Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Trouver la box de vos rêves

Bonjour à tous !

Plutôt dégustation de produits étrangers, de thé, de vin ou de bierre ? Découverte littéraire, cinématographique, déco ou voyage ? Fan de séries TV, de jeux vidéos ou de musique ? Passionné de mode, de maquillage ou de produits bio ?

Vous l'aurez compris, il y a forcement une box faite pour vous !

 

Pour une fois ou pour un an, pour offrir ou pour soi, elle s'adaptent à vos envies.

Il existe dans la majorités des cas des abonnements au mois mais aussi à l'année qui proposent bien souvent des prix à la box moins cher pour être attractif.

Cependant et contrairement à ce que l'on pourrait croire elles ne sont pas toutes mensuelles, certaines proposent des box bimestrielles c'est le cas pour des boxs littéraires nottament.

Vous pouvez bien sur décider de ne commander qu'une seule box (uniquement lorsque le thème vous plait par exemple) ou lors de boxs spéciales, à vous de choisir !

J'ai découvert les box auxquelles je suis abonnée (ZBox et La Box fait son Cinéma) grâce aux suggestions sur mes réseaux sociaux et j'en suis ravie car je ne connaissais pas du tout l'univers des box.

Cependant si vous êtes intéressés par un style en particulier ou que vous souhaitez découvrir ce nouveau monde qui s'offre à vous je vous conseille ces deux sites ↓

Ils regroupent les box par thèmes pour que vous soyez sûr de trouver ce que vous cherchez. Vous pourrez alors trouver, pour chaque box, des informations très utiles telles qu'une fiche explicative sur le principe de la box, la fréquence d'envoi, les tarifs, les abonnements mais aussi les conditions de résiliation et des avis pour vous faire une idée avant de sauter le pas. 

J'ai d'ailleurs le bonheur de voir deux de mes vidéos unboxing choisies pour servir d'avis sur le site de j'aime les box !

Pour quelle box allez vous craquer ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article