Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décorations murales - Baby Room Tour #3

Les premières décorations que nous avons mises dans la chambre de notre fille ont été principalement des cadres photos trouvés dans différents magasins. Au dessus de sa table à langer nous avons notamment accroché un cadre qui peut accueillir trois photos dans lequel j'ai placé une photo de mon chéri et moi bébé et au centre une photo de nous deux prise lorsque j'étais enceinte. Juste au dessus il y a également un cadre avec une photo de mon chéri et moi. Pour des raisons de discrétion j'ai choisi de ne pas les montrer sur le blog.

La deuxième décoration est en réalité un tour de lit (qui peut se plier comme un livre). Comme nous avons fait le choix de ne pas en mettre, j'ai choisi de l'accrocher au lit de son lit à la place. Je l'aime beaucoup car il est très coloré et il a la particularité de raconter une histoire d'un côté...

Décorations murales - Baby Room Tour #3
Décorations murales - Baby Room Tour #3Décorations murales - Baby Room Tour #3Décorations murales - Baby Room Tour #3

...et d'être un support photos de l'autre ! 
Toujours dans un soucis de discrétion j'ai retiré les photos qui sont exposées d'ordinaire de leur supports plastifiés mais il est très bien fait, vous pouvez donc imaginer de quel genre de photos il s'agit.

Décorations murales - Baby Room Tour #3

Un des gros avantages de la chambre de ma fille ce sont ces grilles qui sont apposées aux murs. Elle nous permettent d'accrocher pleins de choses aux murs sans avoir à craindre de laisser pleins de trous si jamais on change d'avis. Je suspens donc tous les portes-photos à l'aide de petits crochets que je passe dans les trous des grilles. C'est très discret, ça donne un très jolie rendu je trouve et l'avantage c'est que l'on peux facilement changer de cadres et créer de nouvelles dispositions murales quand on veut avec ce système !

Décorations murales - Baby Room Tour #3

Toujours au dessus de son lit se trouvent également deux créations reçus en cadeaux par deux couples d'amis :

Décorations murales - Baby Room Tour #3

Son prénom en tricotin réalisé par Aurélie de la boutique en ligne Des Petits Doigts. Nous avons trouvé cela vraiment très original, à peine livré j'ai tout de suite voulu l'accroché !
Un mobile en origami fait à la main par l'une de nos amies cette fois dont les couleurs et motifs sont vraiment jolie.

Les deux vont très bien ensemble, ce sont de très jolies attentions !

Décorations murales - Baby Room Tour #3Décorations murales - Baby Room Tour #3

Elle a également certaines décorations héritées de la Baby Shower organisée en son honneur par ma sœur, c'est donc elle qui avait tout choisis à l'époque et avec goût !

Décorations murales - Baby Room Tour #3

Ce cadre est un des cadeaux de la Baby Shower puisqu'il s'agit d'une toile qui a été personnalisé par tous les invités à l'aide de tampons peinture pour doigts. Nous avons rajouter une guirlande luminaire qui appartenait à mon chéri depuis longtemps et qu'il a légué à sa fille avec grand plaisir. Je trouve cela très jolie et en plus cela nous permet d'avoir une lumière tamisée la nuit lorsque nous avons besoin d'aller dans sa chambre.

Décorations murales - Baby Room Tour #3
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article