Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Manifest

Cela fait quelques mois maintenant que je ne vous ai pas parlé d'une série mais celle là était tellement prenante que je voulais attendre d'avoir fini la première saison pour vous en parler. Elle est diffusé par NBC depuis la rentrée 2018 avec Melissa Roxburgh et Josh Dallas entre autres.

Je ne connaissais pas du tout les acteurs mais le pitch m'a tout de suite donné envie de regarder cette série, il est à la fois très simple et très intriguant : un avion disparaît subitement des radars et réapparaît 5 ans plus tard sans que les passagers ne se soit rendu compte ou ai été affecté par le temps passé.

Les bases sont posées dès le premier épisode ce qui nous permet de voir très rapidement où va la série et si le mystère continue, et c'est le cas ! La première saison est très riche et a un bon rythme, on voit que l'intrigue avance et ça donne envie d'en voir toujours plus. Au fur et à mesure des épisodes on découvre d'ailleurs qu'une série d'événements étranges se produisent ce qui vient épaissir l'histoire. J'ai hâte de voir comment la série va évoluer et comment les éléments mis en place vont se développer.

La série ne compte à ce jour qu'une seule saison de 16 épisodes mais selon le site Premiere.fr une saison 2 pourrait voir le jour se qui serait top car à la fin de cette première saison tout est loin d'être résolu.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article