Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)

Le mois dernier je me suis laissé tenter par la box GREEN POWER de Madmoizelle.com et j'ai fais quelques découvertes.

C'était la première box que je commandais depuis l'arrêt de mes abonnement à la ZBOX et à La Box fait son Cinéma mais elle était à 22,90€ et pour seulement 1€ de plus on avait une box offerte : j'ai estimé que ça valait le coup ! Alors autant j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les produits de cette box, autant j'ai été complètement déçu par l'autre dont je ne vous ferais donc pas d'unboxing (trop de plastique dans une seule box à mon goût).

Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)

Le thème "green power" m'inspirais la nature, le zéro déchet et le réutilisable et j'ai tapé dans le mille ! Dans cette box 7 produits qui rentrent totalement dans cette description :

  • Bol en fibre de bambou
  • Déodorant solide en baume - Clémence Vivien
  • Savon de Marseille à l'huile d'olive en pain
  • Pot de fraise des bois à planter
  • Bananes séchés bio - Super Sec
  • Noix de lavage réutilisable et naturelles
  • Eponge naturelle en Loofah

Pour des raisons de petit creux antérieur à l'écriture de cet article les bananes séchés Super Sec ne seront pas représentées sur les photos qui vont suivre mais sachez qu'elle n'était pas mauvaise du tout ;)

Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)
Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)
Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)
Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)

Sur la page centrale Madmoizelle nous propose même deux recettes : l'une pour un produit multi-usage et l'autre pour un shampoing maison que j'ai personnellement très hâte de tester !

Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)
Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)
Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)
Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)
Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)

Mes deux découvertes ont été les noix de lavage et l'éponge en loofah.

J'ai hâte de les essayer pour voir si elles lavent aussi bien que ma lessive maison dont je suis très contente.

Pour ce qui est de l'éponge en Loofah (issue des courges) je me suis pas mal renseigné et ça a l'air vraiment top pour faire des gommages. A priori on peut même l'utiliser sans produit de soins supplémentaire ce qui est intéressant écologiquement parlant.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article