Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Movie Roll #5 Avril 2019

Ce mois d'avril n'aura pas été le mois du film pour moi. En revanche j'ai eu le temps d'aller 2 fois au cinéma ce qui nous donne quand même un ratio de 50%, ce qui est pas mal du tout je trouve ! 

  • Le flic de Belleville

Pas grand chose à dire sur ce film. C'est du Omar Sy au Etats-Unis et c'est pas ouf.

Image Allociné.fr

Image Allociné.fr

  • Shazam ! * 3D ICE

J'ai beaucoup aimé. Ça fait maintenant plusieurs années qu'un film sur l personnage de Shazam était annoncé et j'avais hâte de le voir car finalement je ne le connaissais que très peu. La salle ICE apportait une petite touche supplémentaire grâce aux écran de lumière sur les côté de la toile principale mais n'était pas nécessaire, tout comme la 3D à mon sens.

Image Allociné.fr

Image Allociné.fr

  • Happy Birthdead 2U

Autant le premier film était intéressant, il tenait en haleine et on admettait plutôt bien la mécanique autant sur celui-ci beaucoup moins. Je suis allée au bout pour connaitre la fin mais j'ai beaucoup moins accroché que le précédent.

Image Allociné.fr

Image Allociné.fr

  • Avengers : End Game * 3D

Le film était bien dans l'ensemble mais m'a pas mal frustré pour pleins de raison ce qui me laisse un souvenir finalement plutôt mitigé. Je suis passée par beaucoup d'émotions et clairement le thème musical des Avengers me fais toujours autant d'effet en revanche le film en lui même m'a laissé un sentiment de "pas fini", que je n'avais pas du tout ressenti sur le premier. Infinity War se suffisait à lui même selon moi et ils auraient donc pu à mon sens continuer les autres films à partir de là. Avec End Game, je me dis juste "ok et maintenant quoi ?" ce qui est très frustrant.

Image Allociné.fr

Image Allociné.fr

* : Vu au cinéma // ICE : Séance dans une salle ICE
3D : Séance en 3D // VO : Version originale
VOST : Version originale sous titré (EN : en anglais / FR : en français)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article