Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Update lecture #6

Depuis ma grossesse on ne m'arrête plus de lire, je lis d'ailleurs plus désormais que je regarde de films. Manque de temps oblige il est devenu plus facile et agréable pour moi de lire quelques pages à la fois que de regarder quelques minutes de film entrecoupées.

D'autant plus qu'un de me collègues de travail me fait profiter de sa collection de comics. C'est notamment grâce à lui que j'ai pu lire Avengers (Marvel Icons). Avant de me plonger dans l'inconnu de sa bibliothèque, qui contient plus de 1000 BDs, je lis déjà ce que je connais à savoir Marvel et DC Comics.

Wonder Woman

Pour ceux qui se souviennent de l'époque -si lointaine- où mes Update Lecture étaient en vidéos, je vous avais partagé dans mon parcours comics que le tout premier que j'ai lu est Wonder Woman et plus précisément les 3 premiers tomes de la collection DC Renaissance.
C'est donc avec grand plaisir que j'ai relu et fini cette série en 6 tomes sur la plus iconique super-héroïne de DC Comics grâce aux Integrale tome 1 et 2 que l'on m'a gentiment prêté. J'aime toujours autant ce personnage et j'ai hâte que Wonder Woman : 1984 sorte au cinéma !

Spider-man/Deadpool

La dynamique entre Spider-man, le gentil, et Deapool, le hors la loi, est vraiment drôle à lire, ils sont en permanence comme chien et chat. J'ai retrouvé un Deadpool très similaire à celui des films, ma seule référence pour ce personnage jusque là, j'étais donc ravie de voir qu'il est pareil en comics.
Les 2 premiers tomes sont vraiment bien, j'avoue que j'ai moins accroché avec le 3ème, mais c'est évidemment une question de goût, et j'ai retrouvé l'attrait pour le 4ème et dernier tomes.

Mme Deadpool et les Howling Commandos - La Morsure de la veuve

Pour être honnête avec vous je ne l'aurai pas forcement lu si on ne me l'avais pas prêté et pourtant j'aurai eu tord ! Le personnage de Mme Deadpool est super sympa, elle est pleine de ressources et elle ne se laisse pas faire même face à Dracula en personne. Les graphismes sont très facile à regarder et plutôt coloré et j'ai particulièrement aimé Deadpool en narrateur !

Mon Cahier Zéro Déchet

J'ai pris plaisir à lire ce livre, c'est un sujet qui m'intéresse de plus en plus chaque jour c'était donc important pour moi de renseigner sur les bonnes pratique et comment aller plus loin au quotidien dans tous les domaines de la vie. En plus et comme je vous le disais dans mon Update Lecture #5 j'adore ce format de livre très ludique et bienveillant !

Thanos : Le retour de Thanos

Le retour de Thanos ? Pourquoi a-t-il besoin de revenir ? Était-il partis ? Quelqu'un l'aurait vaincu ? Comment cela est-il possible ? Et que va-t-il faire maintenant qu'il est revenu ?

Autant de question que je me posais lorsque l'on m'a mis ce livre entre les mains. Il est très facile a lire et l’histoire est aussi intrigante que prenante. C'est la première histoire sur Thanos que je lis et elle m'a beaucoup plu, ça me donne envie de creuser un peu plus ce personnage au delà des idées reçus que l'on peut avoir à la suite des films Marvel.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article