Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Découvertes séries 2018-2019

A la veille de cette rentrée série 2019/2020, je souhaite vous partager les séries que j'ai découverte cette saison. Il y a en a eu de très belles comme de moins bonnes évidemment.

Sex Education

Une tuerie ! Je vous avais fais un article dessus tellement j'avais adoré. Tout est bien, je la recommande vivement. C'est mon coup de cœur de l'année et j'ai hâte que la prochaine saison sorte !

Insatiable

Dans la même veine de série d'ado avec des thèmes modernes devant laquelle j'ai bien aimé me détendre. Une peu spéciale tout de même , il faut accrocher à la façon dont la série est construite mais au delà de ça c'est un bon divertissement.

The end of the f***ing world

J'ai regardé cette série car on me l'avais conseillée et en soit je n'ai pas été déçu cependant je ne suis pas sur de continuer la saison prochaine. Je ne suis pas forcément fan en soit de l'ambiance enfant/ado groung livrés à eux-mêmes en revanche j'ai bien aimé la réalisation. Il me paraissait donc quand même pertinent de vous le mentionner car il est possible que je regarde le début de la saison 2 pour voir vers où la série décide d'aller, je ferais mon choix en conséquence.

Manifest

Une série interlingua à souhait qui donne envie de toujours continuer pour connaitre le fin mot de l'histoire ! J'espère qu'elle ne va pas s'embourber dans des intrigues toujours plus farfelues. Si ça continue comme ça en tout cas j'accroche à fond, j'adore les mystères !

Another life

Là encore je vous en avais fait un article car j'avais flashé dessus. Le mystère, toujours le mystère ! Je pense que c'est ma plus belle découverte de l'année. Une intrigue prenante des rebondissement juste assez fou avec une ambiance de Science-Fiction juste ce qu'il faut.

Mes autres découvertes de l'année :

Parmi les séries auxquelles je n'ai pas accrochés je peux vous citer :

  • Baby, dont l'ambiance m'a mis assez mal à l'aise ;
  • Charmed (2018), sur le moment je n'i pas eu envie de continuer car cela ressemblais beaucoup à la série d'origine et je trouvais cela dommage mais je ne me ferme pas la porte pour autant, je reprendrais peut-être un jour dans un élan de nostalgie ;
  • Legacies, j'ai tenté le coup car j'avais bien aimé les première saisons de Vampire Diaries (avant qu'il ne reste finalement plus un humain en ville) mais finalement je n'ai pas eu envie de poursuivre plus que ça ;
  • The Umbrella Academy, celle-ci je vous avoue que je ne suis pas à l'abris de la reprendre dans quelques temps car il y a quelques mystères qui planent et puis aussi parce que les personnages ont des pouvoirs ! ;
  • The Sinner, pour le coup là trop de mystère et une ambiance pesente assez désagréable, je ne pense pas reprendre ;
  • Good Girls, là pas vraiment d'explication je n'ai juste pas accroché.

Pour connaitre les autres série que je regardes, celles que j'ai arrêtés ou celles que j'ai finies, je vous laisse alors voir mon profil TV Show Time :

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article