Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Mes vacances de rêves

Cette année malheureusement pas de vacances en commun avec mon chéri donc pas de voyages pour nous. D'autant plus qu'avec bébé ça aurait été compliqué de partir loin ! Ce n'est que partie remise car je commence déjà à regarder les destinations pour l'année prochaines et j'ai la tête dans les nuages... 

La Grèce

Les maisons blanches et l'eau transparente me font rêver. J'aimerais beaucoup découvrir la culture et l'histoire de la Grèce ! Ce serait aussi le top pour pouvoir faire des activités nautiques et se balader au bord de l'eau là-bas.

Crédit reflectim.fr

Crédit reflectim.fr

Une safari en Afrique

On en parle depuis plusieurs années avec mon chéri, c'est le "voyage d'une vie". Depuis que nous avons eu un enfant on s'est dit que l'idéal serait de pouvoir faire découvrir ces animaux à notre fille dans leur habitat naturel. Hors de question pour nous d'aller dans un zoo ! Ce serait également l'occasion de lui faire découvrir d'autres cultures et autres paysages, un séjour enrichissant à tous les points de vue.

Crédit Arikairflight.wordpress.com

Crédit Arikairflight.wordpress.com

Un road trip au Canada

L'idée ici serait de louer un camping-car sur place pour une traversée d'une côte à l'autre. On pourrait découvrir l'éventail de paysages du Canada sans avoir à ce soucier de trouver un endroit où dormir : on pourrait se réveiller dans un endroit différents chaque jour et avec une vue à couper le souffle j'en suis sûr !

Crédit pvtistes.net

Crédit pvtistes.net

Australie/Nouvelle-Zélande

Tant qu'à être en Australie, pourquoi ne pas faire aussi la Nouvelle-Zélande ? C'est notre objectif. Là encore il s'agit d'un très beau voyage ( et quelques heures d'avion !) mais depuis que nous nous connaissons avec mon chéri nous avons toujours été d'accord sur cette destination. J'aimerais beaucoup apprendre à surfer sur les plages d'Australie et découvrir la végétation en Nouvelle-Zélande que j'imagine très luxuriante. Le top serait aussi de pouvoir partir à la rencontre de la faune locale.

Crédit https://en.wikipedia.org (Australie) // destination-nouvellezelande.com (Nouvelle Zélande)Crédit https://en.wikipedia.org (Australie) // destination-nouvellezelande.com (Nouvelle Zélande)

Crédit https://en.wikipedia.org (Australie) // destination-nouvellezelande.com (Nouvelle Zélande)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article