Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Movie Roll #6 Juin-Juillet 2019

Au mois de mai comme vous avez pu le constaté pas de Movie Roll tout simplement car je n'ai rien regardé de vraiment intéressant durant cette période, je n'ai donc pas jugé utile de vous en faire la liste. Mais comme vous pouvez le voir je reviens avec un nouveau, c'est donc que j'ai retrouvé le chemin des salles de cinéma ;)

Rocket Man *

J'ai tellement aimé ce film que je vous en ai fais un article pour vous en parler ! Je vous laisse aller le lire pour avoir mon avis mais sachez que j'ai vraiment hâte de pouvoir le revoir !

Dark Phoenix * 3D

J'ai hésité à vous en faire un article et puis je me suis ravisé car c'est finalement un film X-Men de plus et même si j'ai apprécié le regarder je n'avais pas grand chose de constructif à rajouter à son sujet.

Avant toi

Un film plein de douceur et que j'ai pris plaisir à regarder mais dont la fin est malheureusement prévisible.

Spider-Man : Far from home *

J'ai adoré, évidemment ! C'est le premier film après End Game et un Spider-Man alors j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu, vivement la phase 4 !

MIB : International *

Au vue des acteurs et sachant qu'ils voulaient renouveler un peu la franchise, j'avais hâte de le voir et je n'ai pas été déçu ! 

Le coup du siècle *

Là encore un duo d'acteurs (d'actrices en l’occurrence) qui annonçait de la qualité et c'est le cas. L'histoire est originale et haute en couleurs. J'ai bien aimé mais je ne me presserais pas pour le revoir.

The perfect date

Un "film d'ado" comme je les aime avec un concept original et, comme dans tout bon film d'ado, une fin qui arrange tout le monde. 

Mon système de codes :

* : Vu au cinéma
ICE : Séance dans une salle ICE
3D : Séance en 3D
VO : Version originale
VOST : Version originale sous titré (EN : en anglais / FR : en français)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article