Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Phase IV MCU

La phase 4 du MCU a été annoncée il y a plusieurs semaines déjà mais il m'a fallut le temps de me plonger dedans et tirer le tout au clair avant de vous en parler.

Kevin Feige nous propose ici une phase 4 plus complexe que les précédentes en deux dimension avec films ET séries.

Crédit Allociné.fr

Crédit Allociné.fr

Parmi les nouveautés des séries donc, intégrées pleinement à la phase 4 dont un films d'animation, pas de Avengers et peut-être des Mutants ! Ça fait beaucoup à digérer.

 

Selon se qui a été dévoilé sur Black Widow, annoncé pour le 1er mai 2020 en France, on devrait en apprendre un peu plus sur les fameux événements de Budapest et il se pourrait même que le "méchant" soit quelqu'un de proche de Natasha.

Casting 5 étoiles annoncé pour Les Eternals prévu le 6 novembre 2020 ! Ils vont nous faire découvrir une nouvelle espèce de l'univers Marvel (au même titre que les humains ou les mutants) qui se battent contre leur homologues malveillant.

Shang-Chi and the legend of the ten rings nous proposera le 21 février 2021 le premier héros du MCU ouvertement asiatique. De ce que j'ai pu voir le film sera très porté arts martiaux.

Doctor Strange in the Multiverse of madness programmé au 7 mai 2021 à priori lié à une série de la phase 4 (en l'occurence WandaVision) car il se pourrait que ce film ai un rapport avec Wanda Mawimoff.

Le 5 novembre 2021 nous retrouverons (avec plaisir !) Taika Waititi à la réalisation de Thor : Love and Thunder à priori largement inspiré par le comics All-New Thor de Jason Aaron, je n'en dis pas plus...

Je n'ai pas beaucoup d'informations sur les séries, qui seront toutes disponibles uniquement que Disney+, hormis sur What if... ? le film d'animation de la bande. Le bruit court que 25 acteurs de films des phases précédentes pourraient reprendre leur rôles vocalement parlant pour illustrer une histoire inédite qui mettrait en scène une histoire alternative à celle que l'on a pu voir des films du MCU sorties jusqu'à maintenant. C'est une belle formulation de type "je tourne autour du pot" pour ne pas vous spoiler mais ça promet d'être cool !

C'est d'ailleurs inspiré d'un série de comics créée en 1977.

Crédit issuu.com

Crédit issuu.com

Vous vous en doutez j'ai hâte de voir arriver tout ceci sur mes écrans mais j'ai un petit faible pour Thor ! J'avais beaucoup aimé Ragnarok, je suis donc très contente de voir que le réalisateur revient pour un nouveau volet. Black Widow m'intrigue également pas mal. Ça fait longtemps que j'attends un film sur ce personnage. On avait déjà eu un aperçu de ses origines dans l'Ère d'Ultron qui m'avais donné envie d'en savoir plus.

Crédit Allociné.frCrédit Allociné.fr

Crédit Allociné.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article