Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Mes séries qui se sont arrêtées en 2019

Cette année c'est l’hécatombe niveau série ! Autant il y a eu des saisons où je n'ai perdu aucune série autant là c'est un gros élagage dans ma watchlist. Ce sont toutes des séries que j'ai commencé il y a plusieurs années, des personnages et des histoires auxquelles je me suis attaché. Une perte donc qu'il faudra remplacer par de nouvelles pour cette saison 2019-2020 à venir !

Game of Thrones (8 saisons)

J'ai une histoire particulière avec cette série. J'avais essayé de me lancer mais elle ne me disait vraiment rien puis après ma grossesse mon chéri a voulu reprendre. Nous nous y sommes replongés tous les deux et j'ai vraiment accroché cette fois. J'ai finalement commencé la série alors que 7 saison étaient déjà sorites et que la saison 8 serait la dernière. J'ai donc moins ressenti ce sentiment "d'abandon". Malgré tout j'espère qu'ils offriront une suite à l'histoire d'Arya qui à l'air très inintéressante et prometteuse. 

Crédit senscritique.com

Crédit senscritique.com

The Big Bang Theory (12 saisons)

Pas de surprise ici, je vous l'avais d'ailleurs annoncé dans une -très- vieille vidéo. Cela fait maintenant 3 ans que la fin était prévue mais ça m'a quand même fait quelque chose de laisser partir cette bande. Grâce à l'engouement des fans à faire vivre la série nous avons eu droit cette année à une prolongation pour une dernière saison. Et quelle saison ! Ils ont mis le paquet : pas mal de célébrités ont fait des apparitions et toutes les histoires des personnages ont été réglés.

Crédit seriestreamingvf.com

Crédit seriestreamingvf.com

Jessica Jones (3 saisons)

Une grosse surprise pour le coup ! Je ne m'attendis pas du tout à ce qu'ils arrêtent cette série, je l'ai appris après avoir regardé le dernier épisode de la saison 3 -et dernière pour le coup. Imaginez la surprise alors que je pensais déjà aux suite probables. Je trouve cela dommage car j'aime bien ce personnage mais les séries Marvel se sont essoufflés très vite et avec celles de la phase 4 qui arrivent, pas étonnant qu'ils veuillent renouveler pour tout passer sur la plateforme Disney+ au passage.

Crédit italiaserie.org

Crédit italiaserie.org

iZombie (5 saisons)

J'adorais cette série, c'est vraiment dommage qu'elle soit finie. Elle avait le mérite de donner un nouveau pep's à chaque épisode grâce au changement de personnalités de Liv (Zombie et Médecin légiste de profession). Je trouve cela d'autant plus dommage qu'il y avait encore des axes de développement selon moi. De toute façon j'ai toujours trouvé que cette série était sous-côté et trop peu connue.

Crédit kseriestreaming.info

Crédit kseriestreaming.info

Elementary (7 saisons)

Ma plus grosse déception... Je ne comprend pas du tout, j'avais l'impression que le série fonctionnait bien. C'était une bonne réadaptation de l'histoire de Sherlock Holmes, moderne et bien tourné avec un rapport entre les personnages bien équilibré. Je suis particulièrement déçue car je m'étais particulièrement attaché aux personnages surtout dans les dernières saisons pour le coup. Ils leur ont d'ailleurs offert une fin douce qui semble paradoxalement précipité au niveau du scénario.

Crédit wallpaperup.com

Crédit wallpaperup.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article