Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Spider-man 3 s'invite dans la Phase 4

Je viens d'apprendre une super nouvelle : la suite de Spider-Man Far From Home va se glisse dans la phase 4 du MCU, j'en suis trop contente !

Le film, dont le titre n'a pas encore été révélé et dont le tournage n'a même pas encore débuté, devrait sortir le 14 juillet 2021 en France (et le 16 juillet aux USA) et Tom Holland gardera -évidemment !- son rôle. 

Il s'intercalerait entre Doctor Strange 2 et Thor 3 avec pourquoi pas une apparition de Spidey dans d'autres films de la saga comme s'était le cas dans la phase 3. 

Spider-man 3 s'invite dans la Phase 4

J'avais adoré Spider-Man Far From Home, je suis donc ravie que Sony et Marvel aient réussis à trouver un accord pour l’intégrer au reste de la bande ! En effet même si suite à un premier accord en 2015 Marvel avait réussi à faire apparaître Spider-Man dans 5 films du MCU, Sony reste propriétaire des droits cinématographique du personnage. 

L'accord de cette année porte logiquement un aspect financier mais aussi artistique. Kevin Feige, président de Marvel Studio et producteur, pourrait donc s'impliquer d'avantage sur la suite des histoires de l'homme araignée pour le faire coller à la stratégie narrative du MCU. Bonne ou mauvaise chose, plus que 2 ans à attendre et on le saura ;)

Info bonus à confirmer : Venom pourrait également revenir...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article