Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Passion Miss France

Les gars, je ne sais pas si vous le savez mais j'ai une passion pour le concours Miss France. J'ai l'impression que je regarde l'émission depuis toujours même si jusqu'à il y a deux ans je la regardais en replay parce que toi-même tu sais (ou pas) que je suis un vrai bébé, sans mes 9h de sommeil minimum je suis bonne à rien. Autant vous dire qu'étant donnée que l'émission dure 4h30, impossible pour moi de tenir jusqu'au couronnement sans tomber de fatigue !

J'ai trop de bon souvenirs de moment devant Miss France : l'année dernière par exemple j'étais (très) enceinte au moment de l'élection et je pestais tellement devant ma télé dans mon salon que mon chéri m'a fait monter dans le chambre et à pris sur lui de regarder jusqu'au couronnement avec moi pour pouvoir me tempérer et ne pas trop stresser le bébé. Ou alors la fois (la seule et l'unique, d'ailleurs) où ma favorite a été couronnée mais où je me suis fait spoiler avant d'avoir pu voir l'émission en replay...

Crédit Comité Miss France (compte Instagram)
Crédit Comité Miss France (compte Instagram)Crédit Comité Miss France (compte Instagram)
Crédit Comité Miss France (compte Instagram)Crédit Comité Miss France (compte Instagram)
Crédit Comité Miss France (compte Instagram)Crédit Comité Miss France (compte Instagram)

Crédit Comité Miss France (compte Instagram)

Personne ne "m'a donnée le virus", j'aurai même pas pu mentir si j'avais été une des participantes en mode "je regardais l'émission depuis toujours avec ma grand-mère, c'est pour elle que je suis là ce soir" ! La vérité c'est que, premièrement je suis officiellement trop vieille pour pouvoir y participer (et trop tatoutée aussi mais ça, c'est un détail) donc cette situation n'aurai jamais pu se produire et deuxièmement c'est une émission que j'aime énormément regarder et que j'aime aussi beaucoup préparer.

Ah bah oui qui dit élection dit pronostic et là je suis appliqué comme jamais. Octobre : fin des élection des Miss régionales, Novembre : voyage, test de culture général et photos officielles et Décembre : élection avec portraits des Miss, défilés, tableaux, etc. Je suis à fond je vous dis ! Avec Instagram c'est encore plus facile pour suivre l'aventure et se faire une idée sur nos préférées ;)

Depuis deux ans je fais mes pronostics avec mes collègues, c'est un super moment à chaque fois. On y va tous de nos préférences et je fais mon premier classement. Le mien évolue clairement à toutes les étapes et ce même jusqu'au soir de l'élection ! Après je ne vous cache pas que je n'ai jamais eu de bon pronostic jusqu'à aujourd'hui...

Mon classement aujourd'hui

Mon classement aujourd'hui

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article