Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Road to 2020

EN 2019 :

L'année 2019 a commencé sur les chapeaux de roues avec la naissance de ma fille ! C'est donc à trois que nous avons vécus l'entièreté de cette belle année ponctuée de beaucoup de premières fois et d'émerveillements. Même si on a surtout vécu l'année à travers notre fille, j'ai aimé suivre son évolution et capturer tous ses progrès. Les moments à deux ont été rares mais nous les avons chéris.

Mon "année blogging" a été faite de hauts et de bas, de gros moments de motivations et de moments où je n'ai pas ressentie le besoin de poster. J'ai sauté un petit pas en septembre en prenant un abonnement premium sur la plateforme pour me lancer un peu plus dans l'aventure et j'en suis toujours contente et fière d'avoir oser croire en moi.

En cette fin d'année j'ai également sauté le pas de m'inscrire dans un deuxième club de Roller Derby afin de progresser plus vite et avoir l'opportunité de faire des matchs. Encore une fois j'ai cru en moi et ça a payé !

Cette année ça aura également été 2 mariages et 2 naissances (et 3 autres à venir) parmi nos amis et nos familles.

L'année dernière à cette période sans le savoir j'étais sur le point d'accoucher. Cette année j'ai un petit bout qui rampe comme un soldat, qui a déjà deux dents et qui a une personnalité bien à elle et qui n'a pas peur de s'exprimer : c'est magique !

ET POUR 2020 ?

Je nous souhaite encore pleins de premières fois et d'émerveillements grâce à Chloé. Des découvertes et d'aventure, pour ça nous avons déjà prévu un saut en parachute et un voyage sur les plages du débarquement en Normandie.

J'aimerais beaucoup refaire un beau voyage dans le même style que notre Road Trip de 2018 ou au moins préparer celui de l'année suivante !

Nous allons également essayer de tout faire pour voir plus nos amis qui, par la force des choses, s'éloignent (géographiquement pour certains).

Cette année je souhaite également prendre plus le temps : de faire les choses, de profiter, de penser à moi et de me reposer.

Road to 2020
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article