Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Movie Roll #7 Août-Décembre 2019

Comme vous pouvez le voir ce Movie Roll a beaucoup de retard ! Je ne vais pas vous mentir, c'est tout simplement parce que je n'ai pas eu l'occasion de regarder tant de films que ça... Malgré tout, j'ai su profiter de ceux que j'ai vu.

Late Night * VO

Il ne m'a honnêtement pas laissé une impression marquante même si j'ai passé un plutôt bon moment à le regarder.

Fast and Furious - Hobbs and Shaw *

Bien ! Comme je vous le disais dans l'article sur le film c'est plus "Hobbs and Shaw" que "Fast and Furious" mais j'ai plutôt bien aimé.

Wedding Nightmare*

De très belles promesse pour une fin aussi tirée par les cheveux, beaucoup trop dommage !

#FemalePleasure *

Très bon documentaire que j'ai eu la chance de pouvoir commenter avec les autres spectateurs durant un ciné-débat très intéressant.

Joker *

Le film est une parfaite allégorie du personnage, l'ambiance est aussi sombre et fou que lui. J'ai ben aimé les prises de risques au niveau du scénario.

50 nuances de Grey VOSTEN

Déjà vu à l'époque de sa sortie mais il fait partie de mon "challenge littéraire Fifty shades". Je lis pour la première fois les livres et une fois un tome fini, je regarde le film pour comparer. Personnellement je l'aime beaucoup et je l'ai trouvé très similaire au film en terme d'histoire et de rythme (à l'exception de quelques scènes de sexe).

Queens (2019)

Là encore j'y ai cru au début mais finalement le partie pris de présenter l'histoire comme la mise en image d'une interview ne m'a pas plu, n'était pas clair et pas forcément pas bien gérée selon moi.

Jumanji - Next Level *

Super ! J'ai préféré mille fois le premier que je pourrais regarder toutes les semaines mais celui-ci n'était pas mal non plus. J'adore la façon qu'ils ont de ne jamais oublier que l'histoire se passe dans un jeu vidéo, tous les codes sont respectés. 

50 nuances plus sombres VOSTFR

Suite de mon "challenge Fifty shades". Comme vous pouvez le voir, j'ai également dévoré le deuxième tome !

Alad'2

Drôle. L'idée du parallèle entre la réalité et l'histoire racontée, instauré dans le premier film, est très originale je trouve. Je passe toujours un bon moment devant ce genre de film.

Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Très drôle ! Je n'en avais pas forcément entendu du bien, du faite que se soit une adaptation mais personnellement je ne connais pas l'oeuvre originale et j'ai adoré ! 

* : Vu au cinéma
ICE : Séance dans une salle ICE
3D : Séance en 3D
VO : Version originale
VOST : Version originale sous titré (EN : en anglais / FR : en français)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article