Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

C'est ma fête | Yves Rocher

Bonjour à tous et bonne fête à toutes les Julie !

Il y a quelques jours je suis allé récupérée un cadeau chez Yves Rocher qui m'attendait pour l'occasion :)

Le fameux PureBleuet ! Un démaquillant douceur pour les yeux sensibles produit par la marque depuis 1972, un incontournable que je n'avais pourtant jamais testé.

Je n'ai pas les yeux particulièrement sensibles et j'ai eu d'autres produits démaquillant à essayer récemment mais puisque c'est un cadeau : je me lance.

C'est ma fête | Yves Rocher
C'est ma fête | Yves RocherC'est ma fête | Yves Rocher

Une bouteille tube violine et des ornements de bleuets sur l'étiquette ? C'est bien le Pure Bleuet, reconnaissable entre milles.

Son prix est de 4,90€ pour 100ml ce qui est plus qu'abordable au vue du nombre d'utilisations possible.

C'est ma fête | Yves Rocher

Ce démaquillant est aux bleuets et pourtant il a une odeur légère qui se sent à peine une fois appliqué et n'a pas de couleur comme on pourrait le croire avec le flacon violet, seul le tube est coloré.

Spécialement conçu pour les yeux sensibles il ne laisse pas la peau sèche après utilisation mais une sensation de film sur la peau, que personnellement je ne trouve pas très agréable. Le truc est de se laver le visage juste près ou de se passer un peu d'eau et c'est bon.

C'est ma fête | Yves Rocher

Il s'agit là d'un démaquillant pour les yeux sensible cependant étant très liquide, je trouve qu'il a tendance à rentrer dans l’œil si vous en mettez trop sur votre coton. Selon moi il faut soit en mettre très peu soit l'utiliser avec autre chose qu'un coton, comme un carré démaquillent type tissue plus absorbant. 

Malheureusement je n'avais pas de mascara waterproof pour faire le test mais je peux vous dire qu'il enlève très bien le maquillage chargé et les mascaras noir. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article