Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Avoir les dents blanches ? (Mise à jour)

Avant de vouloir se blanchir les dents il faut déjà comprendre pourquoi elles sont colorées.

Tout d'abord il faut savoir que nous ne sommes pas tous égaux quand à la couleurs de notre émail dentaire qui n'est d'ailleurs naturellement pas blanche mais beige claire, partant de là ça devrait en décomplexé plus d'un. Donc si vous vouliez un sourire ultra bright de Star Hollywoodienne en utilisant uniquement des astuces de grands-mères, c'est raté.

Ensuite il faut savoir que certains produits (café, soda, cigarettes, etc... ) colorent les dents de par leurs propriétés, il s'agirait alors si vous en êtes de gros consommateurs de ralentir voir d'arrêter avant de tester n'importe quelle solution si vous voulez voir des résultats. A noter également que l'émail ne se régénère pas et que, quand il est poreux, il devient plus sujet aux colorations. Rien ne sert donc de vouloir se décaper les dents tous les jours car cela ne va finalement faire qu’aggraver les choses

Enfin, et cela parait évident mais je le précise quand même, pour que vos dents soient plus blanche et le reste il faut suivre les recommandations en terme de santé bucco-dentaire : se laver les dents 2 à 3 fois par jour, pendant 2 à 3 minutes et après chaque repas avec une brosse à dents pas trop dur (pour ne pas abîmer les gencives) changée tous les 3 mois.

Utilisation :

Saupoudrez un peu de bicarbonate de soude alimentaire sur votre brosse à dents après y avoir appliquer le dentifrice. Ensuite brossez vous les dents comme à votre habitude.

Je vous préviens, le goût n'est pas forcement fameux surtout si comme moi vous utilisez une dentifrice solide mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer puisqu'il est de toute façon déconseillé de faire ce blanchiment plus d'une fois par semaine car le bicarbonate de soude reste légèrement abrasif.

Avoir les dents blanches ? (Mise à jour)
Avoir les dents blanches ? (Mise à jour)

Le bicarbonate de soude n'est pas un blanchiment des dents miracle, c'est un travail de longue haleine (le jeu de mots, c'est cadeau !) le résultat se verra vraiment sur du long terme.

Au vue du prix et de la quantité nécessaire par semaine cela ne coûte, selon moi, vraiment pas grand chose d'essayer. D'autant plus qu'il peut également se substituer à un bain de bouche en le mélangeant avec de l'eau. Il sera alors tout aussi efficace contre les aphtes qu'un produit à la composition plus chimique du commerce.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Just Me 21/01/2017 21:09

Super article, j'adore (la nouvelle catégorie est Top :-)
Bisous ma belle^^^^
Xoxo

Julie 22/01/2017 09:21

Merci ma belle, je suis ravie que ça te plaise ! Bisous <3