Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEBLIFE

Sérum purifiant, sérum miracle ?

Bonjour à tous, 

Depuis quelques semaines maintenant je teste un sérum de la gamme Sébo végétal qui m'a été conseillé par l'une des vendeuse de mon magasin Yves Rocher : le sérum pores resserrés.

Sérum purifiant, sérum miracle ?
Sérum purifiant, sérum miracle ?

Comme tous les produits de cette gamme il contient de la poudre de Baïkal purifiante.

Il a pour but de "lisser le grain de peau", avec son action "les pores les pores sont resserrés, comme invisibles". En somme c'est un concentré de belles choses sous la forme d'un sérum.

Sérum purifiant, sérum miracle ?

Comprenons ensemble son action : 

Il va resserré les pores ce qui va avoir pour impact direct la réduction des chances d'avoir des imperfections (comédons, boutons) en relief, la peau est plus lisse.

Lorsqu'il resserre les pores, le sébum aura plus de difficulté à en sortir et en sera donc réduit, adieu l'effet brillance.

Sérum purifiant, sérum miracle ?

Il se présente sous forme de tube avec une pompe : très pratique. Ça vous permettra de réguler la quantité de produit et de ne pas trop en mettre inutilement.

On m'a conseillé de l'appliquer sur les zones concernés par l'excès de sébum, à savoir ma zone T.

Sérum purifiant, sérum miracle ?

Est-il vraiment aussi miraculeux que ce qu'on m'en a dit ? Non.

Je l'utilise tous les soirs, comme on me l'a conseillé et hônnetement je ne vois pas de différence. Mes pores n'ont pas l'air plus resserrés et mon teint n'en est pas plus matifié pour autant.

J'utilise toutes la gamme Sébo Végétal dans ma routine quotidienne.

Je suis très déçu car on me l'a présenté comme un produit qui allait vraiment changer l'aspect de ma peau et ce n'est pas le cas, pour le moment. Je vais tout de même continuer à l'utiliser pour tester ces effets à très long terme. 

Si vous cherché un produit qui pourra vous aider à réduire la taille de vos pores et donc à réduire l'excès de sébum tout de suite : ce n'est pas celui-ci !

En revanche vous pouvez vous tourner vers une poudre matifiante qui aidera sur l'instant à effacer l'effet de brillance sur la peau mais n'étant pas un soin ce n'est pour moi pas une solution en soit.

-------------------------------------------------------------------------------

Joyeuses Pâques

-------------------------------------------------------------------------------

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article