• Copenhaguen - Denmark (1/2)

04 avril 2015 ( #Voyages, #Europe )

Pendant mon séjour en Suède j'ai eu la chance de pouvoir voyager et notamment visiter la belle et ensoleillée -mais froide- ville de Copenhague au Danemark. Voici le chemin que j'ai parcouru pendant mon premier jour sur place. Copenhague en rouge Hotel...

• #GreenVibes : Salle de bain

25 mai 2019 ( #Famille )

Dans ma poubelle de salle de bain plus de cotons ni de bouteilles en plastiques, sur mes étagères plus de compositions à rallonge : d e manière générale je privilégie les produits de soin solide, réutilisables, sans emballage, naturels et bruts. Si vous...

• Wish-list voyage en famille

20 avril 2020 ( #Voyages )

Avec mon chéri nous avons la même passion pour les voyages et la même envie de découvrir le monde alors, au début du confinement nous avons profité d'avoir du temps ensemble pour marquer noir sur blanc le plan de nos voyages de rêves avec toutes les destinations...

• Livres Anglais-Français : Collection White Star Kids

25 septembre 2019 ( #Livres, #Famille )

Alors que notre fille est encore trop petite pour ne voir en un livre rien d'autre qu'un nouvel objet à potentiellement pouvoir mettre à la bouche, elle en a déjà pleins ! Parmi ses futures lectures la série My first words in English par Anna Lang, de...

• Décorations murales - Baby Room Tour #3

17 février 2019 ( #Famille )

Les premières décorations que nous avons mises dans la chambre de notre fille ont été principalement des cadres photos trouvés dans différents magasins. Au dessus de sa table à langer nous avons notamment accroché un cadre qui peut accueillir trois photos...

• Construire une tour d'observation/apprentissage Montessori

16 mai 2020 ( #Famille )

Il y a quelques semaines nous avons eu envie d'acheter une tour d'observation type Montessori pour notre fille qui commençait à montrer des signes d'intérêt pour la cuisine. Nous ne trouvions pas notre bonheur parmi les tours "faites-maison" proposées...

• Brussels - Belgium (1/2)

05 mai 2018 ( #Voyages, #Europe )

La première destination de notre road trip en amoureux : Bruxelles, Belgique. Nous avons commencé notre séjour par une visite de la ville à pied. B&B Leopold II à Bruxelles La Grand Place Les curiosités de la ville Le Manneken Pis Square Le Petit Sablon Palais...

• Voyager avec bébé - Expérience et astuces

11 décembre 2019 ( #Famille )

Les fêtes de fin d'année approchent et avec elles leur lot de départ en vacances et de visite dans la famille en autres. Voyager avec un bébé ou un jeune enfant peut être déjà assez stressant en soi alors je souhaite faire part de mon expérience et de...

• La table à langer - Baby Room Tour #1

03 février 2019 ( #Famille )

La table à langer est un indispensable avec bébé ! Nous avons récupéré la notre chez mon beau-frère : pour nous il était hors de question d'en acheter une pour notre fille alors qu'il n'avait plus besoin de la sienne. Comme il s'agit de récup' nous ne...

• Le coin biberon - Baby Room Tour #2

10 février 2019 ( #Famille )

Lorsque nous avons commencé à imaginer la chambre de notre bébé nous avions imaginé un endroit confortable où l'on puisse donner tranquillement le biberon la nuit. Notre première idée à été un petit canapé (2 places pas plus) positionné à coté du lit...

• Update lecture #5 : spécial Maternité

18 mai 2019 ( #Livres, #Famille )

Pour mes 25 ans, et alors que j'étais enceinte, mes parents m'ont offert 2 livres sur la grossesse au naturel. Ils m'ont tous les deux beaucoup servis pendant ma grossesse mais aussi après l'accouchement et si vous attendez un enfant je vous les recommande...

• Amsterdam - Netherlands (1/4)

08 mai 2018 ( #Voyages, #Europe )

Après Bruxelles, nouvelle destination de notre Road-Trip : Amsterdam. Le premier jour nous avons visité la ville et ses principaux lieux touristiques. Vondelpark Les curiosités de la ville Quartier Jordaan Musée du fromage Palais Royal d'Amsterdam ^ Les...

• Du silence à l'éveil

31 janvier 2019 ( #Famille )

"Une histoire de dates" Le test : J'y vais avec une petite pression, c'est le premier essai mais je mise tout dessus. Les résultats : C'est officiel on attend bien un enfant ! Juin, que de la fatigue Je suis constamment fatiguée et ça me pèse psychologiquement....

• Brussels - Belgium (2/2)

06 mai 2018 ( #Voyages, #Europe )

>> Bruxelles jour 1 << Musée du chocolat Basilique Nationale du Sacré-Cœur à Koekelberg Sur les toits de la Basilique Château et Serres Royales de Laeken Atomium BElgium ↓ Lire la suite du voyage ↓

• Dublin en famille - Jour 1

01 novembre 2023 ( #Voyages, #Europe )

Au début du mois de novembre nous avons réalisé notre tout premier voyage en famille et nous avons choisi de partir à Dublin, Irlande. Cela fait plusieurs mois que nous réfléchissions à notre prochaine destination et nous voulions quelque chose de proche...

• Halmstad - Sweden

28 février 2015 ( #Voyages, #Europe )

J'ai vécu pendant 4 mois à Halmstad (Suède) pour mon stage de fin d'étude de Licence professionnelle. J'ai eu la chance de pouvoir le réaliser à l'Université d'Halmstad (Högskolan i Halmstad) dans une équipe qui développait un logiciel de simulation....

• Noix de lavage

25 avril 2020 ( #Famille )

Il y a un an jour pour jour de recevais la box Green Power de Madmoizelle.com dans laquelle j'ai fais la découverte des noix des noix de lavages, un produit encore inconnu au bataillon pour moi. Je n'en avais jamais entendu parlé de ma vie et oui, je...

• Amsterdam - Netherlands (4/4)

11 mai 2018 ( #Voyages, #Europe )

>> Amsterdam jour 1 << >> Amsterdam jour 2 << >> Amsterdam jour 3 << Nous sommes partis aux Pays-Bas avec en tête l'envie de voir des moulins, , par chance lors de ma séance de tatouage on nous a parlé de Zaanse Schans nous avons donc décidé d'y aller...

• Amsterdam - Netherlands (2/4)

09 mai 2018 ( #Voyages, #Europe )

>> Amsterdam jour 1 << Nous avons profité de notre deuxième journée sur place pour aller à Keukenhof et nous avons eu beaucoup de chance : il a fait un temps magnifique ! Keukenhof en rouge Le parc des tulipes Les curiosités du parc La beauté des confections Le...

• Update lecture #6

08 juin 2019 ( #Livres )

Depuis ma grossesse on ne m'arrête plus de lire, je lis d'ailleurs plus désormais que je regarde de films. Manque de temps oblige il est devenu plus facile et agréable pour moi de lire quelques pages à la fois que de regarder quelques minutes de film...

• Doudous et autres compagnons utiles - Baby Room Tour #4

24 février 2019 ( #Famille )

Je dois l'avouer lorsque j'ai su que j'attendais un enfant il était clair dans ma tête que je lui donnerai l'un des peluches de mon enfance. C'est pourquoi nous avions prévue notre entourage que nous ne voulions pas nous faire offrir des peluches pour...

• Dublin en famille - Jour 2 (1/2)

02 novembre 2023 ( #Voyages, #Europe )

Pour notre deuxième journée nous avions un programme moins rigide pour nous laissé plus de temps pour profiter du Château de Dublin notamment. Force de nos nombreuses visites de la veille, nous nous sommes fait la réflexion que tout est finalement proche...

• Une guirlande 100% nostalgie en tissu

28 décembre 2022 ( #Couture, #Famille )

Recyclez les vieux bodies de votre bébé pour lui faire une super guirlande personnalisée ! Idéalement il faudrait prendre des vieux bodies qui ne peuvent plus servir à d'autres enfants, les troués ou trop tachés. Ou même des vieux draps ou des vieux vêtements,...

• Box GREEN POWER Madmoizelle.Com (Avril 2019)

11 mai 2019 ( #Famille )

Le mois dernier je me suis laissé tenter par la box GREEN POWER de Madmoizelle.com et j'ai fais quelques découvertes. C'était la première box que je commandais depuis l'arrêt de mes abonnement à la ZBOX et à La Box fait son Cinéma mais elle était à 22,90€...

• Lait corps nourrissant carotte - EVOLUDERM

30 novembre 2023 ( #Lifestyle )

Il y a peu j'ai eu la chance d'être sélectionner par EVOLUDERM pour tester leur nouveau lait corps nourrissant à la carotte vitaminée. Une bonne occasion pour moi de vous en faire également mon retour d'expérience. J'ai reçu la bouteille de 500ml ce qui...